LE DAGO-TROUVETOU
Votre Catalogue

..:: Le Menu ::..

En mémoire de la disparition du pape Jean-Paul II


Allumez une bougie pour Jean-Paul II

Les webmasters polonais de ce site vous proposent d'allumer une bougie virtuelle en la mémoire du pape Jean-Paul II. Déjà plus de 40.000 internautes se sont joint à eux. Allez vous aussi allumer votre bougie !

En mémoire des disparus de la catastrophe en Asie


Nous sommes si impuissants face à cette catastrophe qui a touché l'Asie avec ces raz-de-marée. Kristina et Sandra ont créé une page spéciale Asie afin d'y laisser vos messages. Je vous invite donc à venir y écrire le vôtre.

En mémoire des victimes de la tragédie de New York

Des pages en hommage
Ladyjo    Carol
   Maya    Martine

En mémoire de notre chien Oscar qui nous a quittés le 30 Avril 2004 à 15h45

C'est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès du compagnon qui a partagé notre vie durant 14 ans. Il a été pendant ces longues années un ami fidèle, le témoin de nos joies et de nos peines, un confident hors pair. Il nous a donné son amour sans condition. Nous avons été obligés de l'euthanasier car depuis deux jours, il faisait des crises d'épilepsie. Il souffrait aussi de troubles du comportement. Lui si gentil a mordu son maître, tournait dans la maison se heurtant aux obstacles sans pouvoir les contourner, ça a été un crève-cœur de le laisser partir mais aussi une preuve d'amour que nous lui avons témoigné. Nous l'avons accompagné, caressé jusqu'à la fin, c'est la moindre des choses que nous pouvions faire pour lui, pour ne pas le laisser mourir seul Déjà, son regard de cocker nous manque, sa présence aussi.
On te souhaite bon voyage et plein de bonnes choses là oû tu te trouves. Nos pensées t'accompagnent.

En mémoire de notre deuxieme chien Rebel qui nous a quittés en 27 Octobre 2017

C'est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de notre deuxieme compagnon qui a partagé notre vie durant 13 ans. Il a été un ami aussi fidèle qu'Oscar. Lui aussi nous a donné son amour sans condition. Nous l'avons accompagné, caressé jusqu'à la fin, c'est la moindre des choses que nous pouvions faire pour lui, pour ne pas le laisser mourir seul.
On te souhaite bon voyage et plein de bonnes choses là oû tu te trouves. Si tu rencontre Oscar fait lui un calin.

..:: VOTRE CATALOGUE LE DT ::..
..:: Ajouter votre site ::..
 Le Catalogue avec 6000 sites classés dans 66 thèmes